Pharrell x CHANEL x adidas NMD HUMAN RACE

-

pharrell chanel adidas nmd

Ultime collab pour adidas : Pharrell x CHANEL x adidas NMD HUMAN RACE ?

Si adidas a démarré l’année avec quelques collaborations très recherchées, cela fait un petit moment que la marque n’a pas sorti un programme instantanément sold out. Alors que Nike a frappé fort avec sa collection The Ten imaginée par Virgil Abloh, la marque allemande semble quelque peu en retrait pour le moment.

Mais la situation pourrait rapidement évoluer. Plusieurs Yeezy sont annoncées pour la fin d’année et il est probable que Pharrell Williams ait quelques paires d’adidas NMD dans les tuyaux. Hier soir, c’est une nouvelle fois la Yeezy Mafia qui a laché une bombe via Twitter. Une adidas NMD Hu Race en collaboration avec Chanel pourrait en effet voir le jour. Ils ont même confirmé que le modèle ne serait pas une édition Friends&Family mais bien une sortie prévue en boutique. Cela fait désormais quelques années que l’artiste Américain est égérie des deux marques, et il ne semble pas improbable qu’il ait réussi à réunir les deux le temps d’une sortie.

La Yeezy Mafia a introduit le modèle avec un montage Photoshop en expliquant que le premier prototype (plus haut dans la news) n’était pas définitif et que le logo Chanel serait remplacé par le prénom de PW. Pour l’instant aucune date de sortie n’a été dévoilée, mais nous ne manquerons pas de vous reparler de cette Pharrell x CHANEL x adidas NMD HUMAN RACE.