Playstation x Nike Air Force 1 2018

-

 

La Playstation x Nike Air Force 1 2018 sera l’une des attractions du premier semestre.

C’est en 2006 que Nike s’associe à Playstation pour sortir une paire de Nike Air Force 1 devenue très vite convoitée. La paire est en effet l’un des modèles les plus rares au monde avec des quantités qui avoisinent les quelques centaines de paires (les plus pessimistes pensent qu’il n’y en a eu que 150 à l’époque). Les relations entre ces deux marques américaine et japonaise semblent plutôt au beau fixe cette année puisque le pro-modèle de Paul George est également annoncé en édition Playstation.

C’est via @py_rates que l’on apprend donc qu’une nouvelle Playstation x Air Force 1 verra le jour en 2018 et il a même crée quelques mock-up pour avoir un rendu du modèle. La paire semble assez colorée avec un Swoosh de couleur différente sur chacune des faces. On reconnait également une semelle intermédiaire tâchetée. Enfin, tout comme la première édition, l’emblématique logo Playstation est frappé au talon.

Les rumeurs laissent entendre que la date de sortie de cette Playstation x Air Force 1 2.0 est prévue pour le mois de juin ou de juillet. Nous ne manquerons pas de vous en reparler d’ici là.

Playstation x Nike Air Force 1 2018