Premier x Nike SB Dunk Hi – Win Some Lose Some

-

Le skateshop Premier sort une nouvelle paire de Nike SB Dunk cet été

Les relations entre la boutique basée à Grand Rapids, dans le Michigan, et la gamme Nike SB semblent toujours être au beau fixe. En effet, Premier vient d’annoncer sa nouvelle collaboration avec la marque au Swoosh sur l’un des modèles favoris du shop, la Nike SB Dunk.

Pour cette cinquième collaboration avec Nike SB, Premier a décidé de retravailler la Dunk Hi avec un thème assez original pour une paire de sneaker, les jeux de grattage. Si la paire paraît assez sobre à première vue avec sa tige montante faite en cuir blanc et marron clair, on retrouve une multitude de détails faisant référence au thème en question. Le Swoosh initialement blanc est en vérité une partie qui peut se gratter à la manière d’un jeu de loterie afin de laisser apparaitre une virgule de teinte dorée. La plupart des paires disposent d’un Swoosh monochrome en or alors que si la chance est avec vous, vous pourriez découvrir une version bien plus limitée avec un co-branding visible sur cet empiècement. Pour faire rappel aux jeux de hasard, les mentions Win Some et Lose Some figureront à l’intérieur des lanières servant de passants de lacets. Le label en haut de la languette ainsi que la semelle intérieure ont également été customisés pour l’occasion.

Le shop américain proposera à la vente cette Premier x Nike SB Dunk Hi dans un packaging spécial accompagné d’accessoires comme une pièce en or, un sachet en velours ainsi qu’une boîte spéciale blanche fermée à l’aide d’un scellé. La vente se tiendra ce samedi 18 août près de la boutique du Michigan. Nous n’avons pas encore d’informations quant à une prochaine release en Europe.

Nike SB Dunk Premier Win Some

Date de sortie : 18.08.18
Prix : $120