Premières images de la Nike Air Vapormax Flyknit 3.0

-

Nike Air Vapormax Flyknit 3.0

Une nouvelle version de l’Air Vapormax Flyknit 3.0 pour 2019

Apparue pour la première fois pour l’Air Max Day en mars 2017, la technologie Vapormax de Nike a été un nouveau bond en avant pour la marque au swoosh. La silhouette Vapormax fusionne parfaitement la technologie de pointe dédiée au running et le côté lifestyle omniprésent dans le monde de la sneaker aujourd’hui. Ce modèle s’inspire en effet des meilleures inventions de Nike, à savoir le flyknit, qui est une matière très respirante créée à partir d’un tissage particulier. Cette technologie a été développée dans le but d’offrir un très bon maintien du pied, tout en gardant un confort optimal.

Toujours dans l’objectif d’améliorer ses modèles, Nike a développé de nouvelles versions de l’Air Vapormax. La Vapormax Flyknit 2.0, lancée en 2018 a été un franc succès et on l’a retrouvée aux pieds de nombreux sneakerheads. Les designers de Nike ont également su rendre cette paire désirable en imaginant des coloris et des traitements inédits comme le pack Animal dont nous vous parlions récemment. Pour 2019, les équipes de Beaverton ont crée une nouvelle version de la Vapormax, qui suit la suite logique de la série en s’appelant Vapormax Flyknit 3.0. Très similaire aux silhouettes de 2017 et 2018, cette nouvelle itération se différencie tout de même des ses grandes sœurs. L’empeigne propose un Flyknit différent comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus. La languette est également modifiée et laisse apparaître un patch en tissu cousu, un empiècement en matière métallisé semble également faire partie des nouveautés de cette paire. On retrouve aussi un swoosh et des empiècement en plastique qui laissent apparaître des cratères lunaires, ce qui nous rappelle la fameuse Air Max 90 SP Moon Landing. Cette paire pourrait être un clin d’oeil à la NASA, elle pourrait également faire partie d’un pack « Moon« . L’unité d’Air Vapormax reste, elle, inchangée et dans une couleur orangée.

Nous n’avons pour le moment pas d’informations concernant la commercialisation de cette nouvelle Air Vapormax 3.0, mais nous pouvons nous attendre à la voir arriver au début de l’année 2019.

Nike Air Vapormax Flyknit 3.0