PUMA RS-350 OG

-

Puma bondit vers ses origines en rééditant deux coloris OG de la RS-350.

La marque au félin bondissant a profité de l’année 2018 pour remettre au goût du jour deux de ses plus célèbres modèles des années 80, à savoir la RS-100 et la RS-350. Toujours dans une volonté de faire revivre son glorieux passé où innovation et style se mêlent intimement, Puma continue à rééditer ces modèles dans des déclinaisons qui fleurent bon le rétro et le running d’antan. Initialement sortie en 1987, la Puma RS-350 est l’aboutissement d’années de travail sur le Running System de Puma, déjà expérimenté sur la RS-Computer et la RS-100. Il apparaît sur ce modèle plus léger et mieux renforcé. Après vous avoir présenté la RS-100 Vaporous Gray/Peacoat sur notre site, nous vous proposons de découvrir ici deux versions de la RS-350 dans des coloris originaux de 1987.

La silhouette de la RS-350 est typique d’une running des années 80 mais se veut aussi plus fine, plus dynamique et arbore un gaufrage distinctif sur le talon. Le premier coloris, nommé Black/Gray Violet, possède une construction en mesh gris clair satiné sur les côtés et la languette et en mesh gris clair mat sur la toebox. À cela s’ajoute du suède noir sur les renforts avant et arrière de la paire, laissant apparaître sur le devant trois notes réfléchissantes et à l’arrière l’inscription blanche RS-350. Le passage des lacets adopte la même matière dans un gris clair typique de l’époque des premières éditions. Enfin, du blanc cassé habille le cuir lisse du Formstripe, le gaufrage du talon et la semelle intermédiaire. Sur cette dernière, on retrouve une petite capsule rouge arborant le félin ton sur ton.
Quant au second coloris, dénommé Navy/Glacier Gray, la même construction est choisie avec du blanc pour le mesh, du gris foncé pour les parties en suède et du gris clair pour le Formstripe, le passage des lacets et le gaufrage du talon. Une petite touche bleue habille la capsule sur la semelle intermédiaire blanc cassé de ce coloris.

Vous pourrez retrouver ces deux coloris de la Puma RS-350 OG issus de la collection Automne/Hiver 2018 sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au prix de 109 €.

ACHETER CES PUMA RS-350 SUR SNKRS

PUMA RS-350 OG

Code Style SKU : 365574-01 – 365574-02
Coloris : Black/Gray Violet – Navy/Glacier Gray
Sortie : Août 2018
Prix : 109 €