PUMA TE-KU PRIME – Made in Europe

-

Le retour de la PUMA TE-KU

Si la firme bavaroise tente un retour sur le devant de la scène en collant au plus près des tendances avec ses dernières sorties, elle n’en oublie pas pour autant son histoire et son héritage. Des terrains de basket aux terrains de football en passant par les courts de tennis, Puma a su devenir incontournable dès les années 70 en alliant performance et lifestyle; et c’est de cette décennie que nous revient la Puma TE-KU Prime.

La TE-KU, pour « TEppich und KUnstboden » était à l’origine destinée aux courts de tennis en synthétique et profite aujourd’hui d’une réédition qui fera le bonheur des amateurs de Puma vintage Made In Europe. Déclinée en deux coloris, noir et marine, la TE-KU Prime allie une empeigne en suède sur laquelle on retrouve l’iconique Formstrip en cuir lisse blanc. Les surpiqûres ton sur ton laissent la part belle aux logos Puma dorés qui viennent agrémenter le côté extérieur et le talon de la paire. La languette en cuir lisse blanc, assortie aux lacets, arbore le logo de la marque en blanc sur fond noir surmonté du nom de la firme en blanc sur fond vert. Le tout est assis sur une semelle blanche en caoutchouc conférant à la TE-KU Prime une silhouette épurée qui saura ravir autant les amateurs de vintage que les aficionados du lifestyle.

La Puma TE-KU Prime, déclinée en deux coloris, est une édition limitée de la collection Automne/Hiver 2018 et est disponible sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au prix de 89€.

ACHETER CES PUMA TE-KU PRIME SNKRS

PUMA TE-KU PRIME

Style Code SKU : 366679-01- 366679-05
Coloris : Black/White – Peacoat/White
Date de sortie : Juillet 2018
Prix : 89€