Par Sneakers.fr Puma

PUMA THE QUEST : SCHOOL OF LEGENDS

PUMA , en collaboration avec la juste debout school, ouvre ses masterclasses et workshops de streetdance : « puma the quest – school of legends ». C’est l’occasion de se perfectionner aux côtés de grandes légendes de la streetdance. Toutes les infos et les inscriptions sont sur le site officiel : http://www.pumathequest.com.

Deux formations seront proposées : les Workshops ouverts à tous et les Masterclasses pour les danseurs confirmés. Les inscriptions se feront dans les deux cas sur la page Facebook PUMA via une plateforme d’inscriptions. Un tirage au sort déterminera les participants des Workshops. Quant aux Masterclasses, c’est un jury du JUSTE DEBOUT qui sélectionnera les privilégiés en se basant sur une vidéo de leurs performances. Le public est invité à se rendre sur www.pumathequest.com, il sera ensuite redirigé sur l’application Facebook. Cette possibilité de candidature est ouverte du 02 au 31 mars 2014. Un passeport unique pour des cours avec les plus grands professeurs internationaux : Krump avec Tight Eyes from Los Angeles Freestyle avec Mr Wave from Chicago P.A.B.E (Popping Animation Boogaloo Effect) avec Salah from Paris Flexing avec Jahzrel des Ringmasters from New York Break avec Bboy Pocket from Séoul New Style avec Super Dave from Los Angeles Tight Eyes est le créateur du Krump et immortalisé par David Lachapelle dans le film « Rize ». Mr Wave est l’inventeur de la « Wave » en personne. Salah est considéré comme LE streetdancer français à l’international, vainqueur de nombreux prix et était le coach officiel en 2013 de PUMA THE QUEST. Jahzrel des Ringmasters, ici inventeurs du Flexing et découverts dans l’émission « America’s Best Dance Crew 3 ». Bboy Pocket, à seulement 17 ans , révolutionne le monde du Break. Super Dave est un freestyler incontournable de la scène californienne. 

Pour ceux qui n’auraient pas la chance de participer aux Workshops et Masterclasses, l’ensemble du dispositif sera relayé sur les réseaux sociaux de la marque. Un dispositif exclusif de streaming live sera mis en place pour suivre ces professeurs.

Cette aventure sera possible grâce au partenariat qu’a tissé PUMA avec l’association JUSTE DEBOUT. Les Workshops et Masterclasses « PUMA THE QUEST – SCHOOL OF LEGENDS » auront lieu d’avril à juin 2014 et seront donnés au sein de la JUSTE DEBOUT SCHOOL, ouverte en septembre dernier à Montreuil. À cette occasion l’école sera redesignée par PUMA et en collaboration avec l’artiste : Shane.