Puma Thunder Spectra – Fall Winter 2018

-

La Thunder Spectra de Puma se décline dans deux coloris inédits.

La mode des dad shoes continue sa progression et beaucoup de marques ont apporté leur pierre à l’édifice. Parmi celles-ci, Puma a introduit en début d’année la Thunder Spectra et le modèle a rencontré le succès escompté car d’une part, il colle bien à la tendance actuelle et d’autre part, car il entre dans un segment de prix abordable pour un genre de sneaker dont les prix peuvent vite flamber. Après avoir proposé une collaboration en exclusivité avec le Sneakerness à Paris sur ce modèle, la marque bavaroise revient avec deux itérations inédites de sa dad shoe ; la Drizzle et la Rhododendron.

Sur la tige chunky de la Thunder Spectra Drizzle, on retrouve un mélange de mesh, de suède, de cuir lisse et grainé dans un camaïeu de gris. Pour relever le tout, un empiècement en suède beige à l’avant et un autre jaune à l’arrière apportent la touche vibrante à ce degradé de gris. Le sockliner poursuite ce même objectif en se parant d’orange. Languette et talon possèdent deux tirettes noires sur lesquelles on retrouve respectivement le logo Puma en noir et l’inscription Puma en blanc. La semelle intérmédiaire mêle beige, gris et bleu électrique en forme de vagues et repose sur une semelle extérieure en gomme pour donner au tout un look atypique mais qui fonctionne parfaitement.
La seconde itération, baptisée Rhododendron, joue une carte plus sobre et s’habille essentiellement de noir et bordeaux. La subtilité du modèle se retrouve dans le mélange des matières et le rendu bicolore fonctionne idéalement pour la saison.

Ces déclinaisons de la Puma Thunder Spectra font partie de la collection automne/hiver 2018 de Puma et sont d’ores et déjà disponibles sur notre shop en ligne SNKRS.com au prix de 129€.

ACHETER CETTE SNEAKER

Puma Thunder Spectra

Style Code SKU : 367516-02 – 367516-03
Coloris : Drizzle/Steel Gray – Rhododendron/Black
Date de sortie : Octobre 2018
Prix : 129€