Quartersnacks x Nike SB Blazer Low XT

-

La marque Quartersnacks s’offre une nouvelle fois les services du géant américain Nike.

Les deux entités travaillent ensemble depuis plusieurs années à la confection de sneakers originales intimement liées au monde du skateboard. En 2014 déjà, une paire de SB Dunk Low avait été retravaillée pour une première collaboration sobre et efficace. Deux ans plus tard, même scénario cette fois autour d’une Bruin Hyperfeel. Nous apprenons aujourd’hui via une publication Instagram qu’un nouveau partenariat sortira de manière imminente autour de deux Nike SB Blazer Low XT.

Pour ce projet, la marque new-yorkaise a souhaité revisiter la silhouette classique de la Blazer Low. Deux coloris seront donc proposés sur une base similaire et restent toujours sobres comme les projets précédents. La première paire est blanche, la seconde bleue marine. Les empeignes sont en cuir et elles sont sublimées par le choix de jeux de lacets colorés. Le modèle navy sera doté de lacets rouge et jaune tandis que la deuxième sneaker bénéficiera de lacets blanc et bleu.

Le mini-Swoosh a la côte en ce moment. Après avoir été remis au goût du jour sur plusieurs modèles dont la très convoitée Air Max 1/97 VF SW, on le retrouve sur cette toute nouvelle collaboration. Il prend place de manière latérale sur chaque chaussure, en lieu et place du traditionnel Swoosh habituellement plus grand. Chaque paire sera également équipée de semelles vulcanisées affublées de la technologie Zoom Air, toutes deux blanches. On remarque également la présence d’un logo Nike vintage sur la languette tandis que le branding  Quartersnacks s’affiche au talon.

Ces deux Quartersnacks x Nike SB Blazer Low XT seront commercialisées le 14 avril. Côté disponibilité, vous pourrez la retrouver sur notre e-shop SNKRS. Le tarif devrait être confirmé dans les jours qui viennent, le compte à rebours jusqu’au lancement étant lancé.

ACHETER CE MODELE SUR SNKRS

Quartersnacks x Nike SB Blazer Low XT

Date de sortie : 14 avril 2018