Reebok Aztrek – Spring/Summer 2019

-

Pour la nouvelle saison, Reebok réédite l’Aztrek dans trois coloris originaux

Reebok revient en force en ce début d’année 2019 en dévoilant plusieurs silhouettes retro qui s’apprêtent à faire un retour tonitruant. La firme d’origine anglaise bénéficie en effet d’un impressionnant catalogue de paires vintage qui n’ont pour certaines jamais été rééditées depuis les années 1990. Plusieurs d’entre elles sont récemment réapparues en boutiques. On note parmi elles la Pyro ou encore la Bolton qui fera son come-back très prochainement. Désormais sous pavillon américain, la marque poursuit ses efforts pour offrir une seconde vie à l’Aztrek, une paire aux mêmes caractéristiques. Après avoir été revisitée dans des moutures inédites, place aujourd’hui à une série de trois coloris originaux.

Au même titre que les autres sorties évoquées et au parfum d’antan, ces trois Reebok Aztrek bénéficient de coloris acidulés calqués sur ceux sortis à l’époque. La paire, qui est le fruit de l’imagination de Christian Tresser, est ainsi déclinée dans des teintes pastel rose, violette ou encore bleu turquoise en complément de coloris jaune et noir appliqués sur la tige basse. Chaque version est proposée dans un code couleur principalement blanc et dans une construction en feutrine et mesh typique des années 1990. La chaussure repose sur une semelle dotée de la technologie Reebok Hexalite répartie en forme hexagonale offrant un meilleur amorti. Le résultat final est une ode au modèle original et un saut dans le temps proposé par la marque de Boston.

Cette sélection de trois Reebok Aztrek – Spring/Summer 2019 sortira le 24 janvier sur notre boutique en ligne SNKRS.com au tarif de 99€ la paire. Elles font partie de la collection Printemps/Eté 2019.

ACHETER CES SNEAKERS

Reebok Aztrek – Spring/Summer 2019

Coloris : WHITE/ROSE/COBALT – WHITE/BLACK/COBALT – GREY/TEAL/AUBERGINE

Prix : 99€

SKU Style code : CN7841 – CN7840 – DV3747