Reebok Classic Leather Double Ripple Sole

-

La version plateforme de l’iconique Reebok Classic Leather.

La marque d’origine anglaise, Reebok, est connue pour avoir dans son catalogue quelques modèles icônes qui ont traversé les générations sans rougir. La Reebok Classic Leather est l’une d’entre elles et sa présence au catalogue n’est jamais une surprise tant elle s’est inscrite au fil des années comme une sneaker incontournable. Comme vous avez pu le remarquer sur les images partagées ci-dessus, l’édition présentée ici est légèrement différente, et à destination du public féminin. C’est en effet la version plateforme, avec sa semelle très haute (d’où le terme Double dans son titre), qui est réintroduite par la marque.

On retrouve l’empeigne à l’identique avec sa forme fuselée, ici réalisée dans un cuir gris bien épais, de belle qualité. Les designers ont joué sur la discrétion avec un rendu monochrome qui n’est pas trahi par le fameux logo Union Jack lui aussi décliné en gris ton sur ton. L’idée est bien sur de faire la part belle à l’originalité de la sneaker qui réside dans cette semelle intermédiaire bien imposante lui conférant un look très original. À son extrémité, la partie extérieure est dans cette même teinte gris clair. Dernière petite singularité, elle est finie avec une partie « dentée », la ripple sole.

Cette Reebok Classic Leather Double Ripple Sole est une nouveauté de la collection automne/hiver 2018. Vous la trouverez sur notre e-shop SNKRS au tarif de 109€.

ACHETER CE MODELE SUR SNKRS

Reebok Classic Leather Double

SKU Style Code : CN5490
Coloris : Shadow/Chalk
Tarif : 109€