Reebok DMX Daytona OG

-

Reebok réédite sa DMX Daytona 2000 pour la saison Fall/Winter 2018.

La marque d’origine anglaise continue sa stratégie de ressortir certains des modèles édités dans le passé avec notamment une réédition du modèle de 2000, la Reebok DMX Daytona.

Après avoir réintroduit la gamme Reebok DMX en automne dernier en proposant le retour de la DMX Run puis une version futuriste avec la DMX Fusion, cette saison, c’est avec un modèle rétro-running que cette gamme se complétera. Cette sneaker dispose d’un design assez atypique et pour cause, cette dernière a été conceptualisée par Christian Tresser, le même designer qui a signé l’Air Max 97 ou encore la Zoom Air Spiridon. L’empeigne de la Reebok DMX Daytona 2000 est composé de plusieurs empiècements assurant un confort optimal comme du mesh mixé à plusieurs parties en cuir bleu et blanc. La semelle de cette paire a des lignes assez affinées qui donnent un côté plus running au modèle. Bien que la technologie DMX soit présente au niveau de l’amorti, on retrouvera cet acronyme inscrit sur l’avant du pied ainsi que sur la semelle intermédiaire. Le premier coloris qui revient est celui présenté ici avec un mélange de gris, bleu et de touches de jaune. Cette combinaison rappellera à certains le code couleur de l’équipe universitaire du Michigan.

Cette réédition de la Reebok DMX Daytona 2000 sera disponible à partir du 6 juillet sur notre boutique en ligne SNKRS au tarif de 129€.

Reebok DMX Daytona 2000

Style Code Sku : CN3809
Coloris : White/Navy
Date de sortie : 6 juillet 2018
Prix : 129€