Reebok DMX Trail Shadow Cold Grey/Conrad Blue

Aussi à l’aise sur les pentes escarpées que sur les podiums

Reebok s’est construit une solide réputation au fil des décennies au travers de modèles et technologies devenus mythiques. En effet, l’évocation seule du nom de la firme de Boston rappelle immédiatement des sneakers légendaires telles que les Classic Leather ou les Pump. Toujours prête à sortir des sentiers battus, la firme américaine a remis au goût du jour son amorti DMX et l’a développé sur un nouveau modèle aussi bien adapté à la pratique du trail qu’aux défilés sur les podiums des grands designers. La Reebok DMX Trail Shadow fait son entrée dans la cour des paires outdoor et sait tirer son épingle du jeu.

Nous vous présentons ici le coloris Cold Grey/Conrad Blue de la Reebok DMX Trail Shadow. La silhouette de la sneaker rappelle la tendance actuelle des maisons de luxe à s’inspirer des modèles outdoor pour leurs produits. Sur une empeigne rappelant quelque peu celle de la Ventilator, du mesh gris habille la toebox. Du ripstop noir est utilisé à l’avant et devient bleu au talon pour renforcer la paire. Des empiècements en caoutchouc noir servent de cage à l’empeigne et consolident l’idée d’une paire stylée, mais très robuste. Pour finir, des pièces thermocollées ajoutent de la couleur et du style à la sneaker. La semelle anthracite est parée de détails orange, jaunes ou encore noirs brillants et bénéficie de la technologie DMX pour un amorti de qualité. Avec un Vector discret sous la cage, la languette est là pour rappeler la marque et le nom du modèle.

La Reebok DMX Trail Shadow Cold Grey/Conrad Blue est une édition limitée de la collection automne/hiver 2019 de Reebok et vous pouvez déjà la retrouver sur notre shop en ligne au prix de 179€.

Date de sortie : novembre 2019
  • Modèle Reebok DMX Trail Shadow
  • Coloris Cold Grey/Conrad Blue
  • Prix 179€
  • SKU EF8740
Shop it