Reebok Freestyle High x FACE Stockholm

-

Reebok collabore avec FACE Stockholm pour les 35 ans de la Reebok Freestyle High.

2017 est une année importante pour Reebok puisque son modèle de Reebok Freestyle High fête son 35ème anniversaire. La marque l’a déjà célébré en début d’année à travers un pack surnommé « OG LUXE » avec des versions monochrome premium.

C’est avec la marque de cosmétiques suèdoise FACE Stockholm que reebok s’apprête à lancer une seconde célébration du modèle. Les deux entités ont pris l’habitude depuis plusieurs saisons maintenant de collaborer autour des modèles phares de la firme américaine. Cette nouvelle collection comprend 5 éditions dans des teintes empruntées à leur gamme de maquillage (noir, marron, nude, gris et blanc cassé). Comme pour chaque collaboration, les couleurs portent des surnoms assez cocasses : Courage, Peace, Optimistic, Tough, Loyal.

Les sneakers sont réalisées en cuir avec ses inconditionnels scratch sur le haut du pied, ses logos vintage et sa tige haute. Les logos sont d’ailleurs frappés dans le cuir et l’empeigne des silhouettes est monochrome. Seule la semelle extérieure vient contraster l’ensemble.

Ces cinq Reebok Freestyle High x FACE Stockholm seront disponibles à partir du 24 mars sur SNKRS.COM au tarif de 99€.