Reebok Pump Supreme Ultraknit Mono White

-

Une version toute blanche de la Reebok Pump Supreme Ultraknit vient juste d’être lancée.

Parmi toutes les sorties qui rythment la saison actuelle, il sera certainement difficile de passé à côté de cette silhouette au look avant-gardiste et très mode.

Durant les années 1980, la concurrence entre les marques sportswear était très présente et chaque entité essayait de se démarquer à coup de technologies ou innovations différentes : Air Max pour Nike, Gel pour Asics… C’est en 1989 que Reebok dévoile sa technologie Pump consistant à gonfler une membrane d’air à l’aide d’un bouton à pression afin d’ajuster au mieux la paire à son pied. Le succès fut tout de suite au rendez-vous et, bientôt 30 plus tard, Reebok continue de l’exploiter avec cette toute nouvelle silhouette construite en maille tissée de type Knit. La sneaker possède un design assez novateur avec son système Pump thermocollé tout autour de l’empeigne. La déclinaison présentée ici est toute blanche, ce qui rendra la paire facilement portable pour la saison estivale. Le seul contraste présent est affiché sur le talon où l’on retrouve la mention « Pump » inscrite en noir.

Vous pouvez retrouver cette Reebok Pump Supreme Ultraknit Mono White sur notre boutique en ligne SNKRS au tarif de 199€.

ACHETER CES REEBOK PUMP SUR SNKRS