Reebok Rapide MU – Skull Grey/White

-
reebok rapide mu

La Reebok Rapide MU de retour pour la rentrée.

Réintroduite à l’automne 2016, la Reebok Rapide a toujours été présente depuis au catalogue de la marque. Les itérations senchainent mais les designers semblent toujours garder à l’esprit les versions originelles.

Modèle emblématique des années 1990, la Rapide fait partie de ces silhouettes inimitables dont regorgent les archives de Reebok, aussi bien en running qu’en fitness ou basketball. Son look, à la fois simple et élégant, offre de nombreuses possibilités à celui (ou celle) qui la porte. 

Pour sa collection automne/hiver 2018, Reebok décline ce modèle dans une édition sobre et réussie, la Reebok Rapide MU Grey Skull/White.

Comme pour les modèles d’origine sortis il y a trois décennies, on retrouve une association de nylon et de feutrine qui lui convient parfaitement. Concernant les couleurs, on reste dans cet esprit très simple en rapport avec les éditions 90’s  avec du blanc plus ou moins foncé selon la matière utilisée. Une touche de couleurs est bien entendu présente et ce sont deux coloris emblématiques de Reebok qui ont été combinés pour réhausser le tout, le rouge et le bleu marine. On les retrouve appliqués sur les côtés, ainsi que les logos. Enfin, la semelle extérieure est également intégralement blanche, vierge de tout marquage.

Cette Reebok Rapide MU White/Skull est à retrouver, dès maintenant, sur notre boutique en ligne SNKRS.COM. Cette dernière appartient à la collection Fall/Winter 2018 de la marque et son tarif est fixé à 79€, l’unité.

 Reebok Rapide Mu

Coloris : Skull Grey/White

Style Code SKU : CN5906