Deux modèles de Vans s’inspirent des motifs présents sur les bandanas
Ces dernières années, RHUDE a développé un partenariat très prometteur avec la marque Puma dont nous avions notamment parlé en début d’année. Le label américain, spécialisé dans les créations streetwear haut de gamme et fondé en 2015 par Rhuigi Villaseñor, ne souhaite pas pour autant s’arrêter en si bon chemin. Une nouvelle collaboration s’apprête à voir le jour avec la marque Vans. Deux modèles méconnus de la marque sont revisités pour ce projet : la Vans Diamo et la Vans Acer Ni. Les sneakers reprennent des motifs inspirés de ceux présents sur des bandanas.
La Diamo est proposée dans un style sobre prenant la forme d’une sneaker essentiellement blanche. Des brodures blanches sur l’empeigne rappellent le thème de cette collaboration. L’outsole offre un joli motif à damiers bicolore jaune et noir qui rappelle l’ADN de la firme américaine qui utilise souvent ce design. Il offre aussi un jeu de contraste avec la tige monochrome. Un rappel de coloris jaune s’affiche sur le branding au talon ainsi que sur la pièce de cuir en haut du pied dans un style brodé en lien avec le thème une fois encore. La seconde paire du pack, la Diamo, est résolument différente. Elle présente une empeigne suédée multicolore reprenant plusieurs teintes pétillantes : rose, vert, orange, violet et bleu. D’autres motifs de bandana sont disséminés sur l’empeigne sous la forme de gravures blanches. L’inscription RHUDE apparaît au talon de la sneaker, et le nom du modèle à côté. Les deux modèles reposent sur une semelle similaire blanche et gaufrée.
Retrouvez ces deux paires Rhude x Vans Diamo et Acer Ni sur notre boutique en ligne FENOM.COM en vente le 25 septembre. La première sera proposée 125€ l’unité et la seconde 115€.