Ronnie Fieg x Asics Gel Kayano 5 OG « Oasis »

Ronnie Fieg revisite l’Asics Gel Kayano 5 OG avec un coloris « Oasis »

Le fondateur de l’enseigne Kith s’associe avec la marque japonaise pour revisiter la célèbre Asics Gel Kayano 5 OG. Créé en 1998 par Toshikazu Kayano, le modèle a fait son grand retour fin 2018 et a déjà été revu, notamment lors d’un partenariat avec Hypebeast. C’est aujourd’hui au tour de l’habitué des collaborations, Ronnie Fieg, de réinventer la silhouette. Pour l’occasion, le designer rhabille la paire d’un très joli colorway « Oasis ».

C’est donc dans un esprit estival que nous est présenté cette nouvelle Asics Gel Kayano 5 OG. En effet, Ronnie Fieg a utilisé une palette de couleurs pastel allant du bleu ciel, au jaune en passant par du rouge. La paire, destinée à l’origine pour la course à pied, garde un look sportif avec une empeigne majoritairement constituée de mesh. Cependant, des empiècements en cuir y ont tout de même été ajoutés. La languette figure dans un joli bleu cyan, également visible au niveau de l’unité en GEL.

De plus, plusieurs détails gris sont disséminés sur le modèle, notamment au niveau des logos Asics. Les stripes latéraux sont quant à eux surpiqués en rouge ainsi qu’en pêche. Par ailleurs, un empiècement situé sur la partie intérieure du pied laisse apparaître l’inscription « FIEG ». Enfin, l’ensemble prend appui sur une semelle intermédiaire dotée de la technologie DUOMAX ainsi qu’une outsole colorée.

View this post on Instagram

7.19.19

A post shared by Ronnie Fieg (@ronniefieg) on

Cette nouvelle Ronnie Fieg x Asics Gel Kayano 5 OG « Oasis » sera disponible dès le 19 juillet 2019. La sneaker sera accompagnée d’une collection de vêtements et d’accessoires Kith.

Date de sortie : 19 juillet 2019
  • Modèle Ronnie Fieg x Asics Gel Kayano 5 OG
  • Coloris Oasis
  • Prix N/C