Sean Wotherspoon x Atmos x adidas Superturf Adventure

Sean Wotherspoon s’associe à Atmos pour sa seconde Superturf.

Après avoir travaillé avec Nike et Asics, Sean Wotherspoon est désormais affilié à adidas. Son travail avec la marque au trèfle a d’abord consisté en la revisite de classiques comme la Superstar ou encore la ZX 8000. Ensuite, il y a peu, il a pu expérimenter ses talents de designer en imaginant un modèle inédit. Baptisé Superturf Adventure, il surfe sur la tendance outdoor et sa première itération rendait hommage à Jiminy Crickett, l’acolyte de Pinocchio. Poursuivant sur sa lancée, il propose aujourd’hui une nouvelle version de la adidas Superturf Adventure, en collaboration avec Atmos. La boutique japonaise a déjà travaillé avec le californien sur une Gel-Lyte III, mêlant des inspirations des deux cultures. Hirofumi Kojima, designer attitré chez Atmos et Sean Wotherspoon, mettent en avant cette nouvelle Superturf Adventure Grey, que nous vous présentons ici.

La Sean Wotherspoon x Atmos x adidas Superturf Adventure est construite dans des matériaux respectueux de l’environnement, principe cher aux yeux du natif de Virginie. L’empeigne est construite en velours côtelé gris clair, matière appréciée par le fondateur de Round Two. Superposés au velours côtelé, on retrouve des renforts latéraux beige, ornés d’un petit logo vert à l’avant. La toebox noire contraste avec le sockliner et les passages de lacets orange. Cette teinte habille également la languette zippée, brodée d’une part du logo Atmos et d’autre part, du logo de Sean Wotherspoon. Trois bandes latérales noires sont cousues de zigzags orange et sont surmontées par des liserés en matière réfléchissante. La base de l’empeigne est traversée par une pièce noire mouchetée de blanc. Le heeltab anthracite, liseré de vert cyprès, arbore une couture adidas Equipement bleu ciel. Une tirette orange le surmonte pour augmenter l’ergonomie de la paire. Cette dernière repose sur une semelle intermédiaire immaculée en Adiprene+ et sa partie arrière est agrémenté d’une unité ForMotion rose, assurant un meilleur maintien. La semelle extérieure noire est spécialement conçue pour assurer une traction adaptée au trail. La paire est accompagnée de deux pochettes amovibles en velours côtelé orange, signée du logo du designer californien et du logo de la boutique tokyoite.

Cette Sean Wotherspoon x Atmos x adidas Superturf Adventure est une édition limitée de la firme bavaroise. Vous pourrez la retrouver sur notre shop en ligne FENOM dès le 3 décembre au prix de 159€. 

Date de sortie : 3 décembre 2021
  • Modèle Sean Wotherspoon x Atmos x adidas Superturf Adventure
  • Coloris Grey/Khaki/Orange
  • Prix 159€
  • SKU GW8810
Shop it