Stone Island x Supreme – automne 2017

-

Supreme dévoile sa nouvelle collection avec Stone Island pour la saison automne 2017.

Cela fait maintenant trois ans que la marque italienne Stone Island a sorti sa première collection capsule pour Supreme. L’engouement autour des deux labels ne cessant d’augmenter, on les retrouve pour la collection Fall Winter avec de nouvelles pièces restant dans l’univers des deux entités.

Pour cette saison, Stone Island et Supreme proposent deux types de veste, avec une doudoune déclinée dans deux coloris floraux et un anorak légèrement transparent qui est édité dans trois coloris distincts. Ces pièces de saison disposent du logo où figurent les noms des deux marques dans le dos. La veste en duvet est dotée d’une capuche ainsi que d’un cache-visage, tout deux amovibles. On trouve également de la « sweaterie » (hoodies et sweatpants) où des détails réfléchissants apparaissent à différents endroits avec toujours le patch de la marque italienne et le nom du label streetwear. Enfin des tee-shirts, proposés également dans cinq coloris, et des casquettes viennent compléter cette collection.

La totalité des pièces de cette collection Stone Island x Supreme automne 2017 sera disponible ce jeudi 5 octobre dans les boutiques Supreme et sur leur site web.