Supreme – Fall Winter 2018 Collection

-

Les premières pièces Supreme de la collection Fall Winter 2018 présentées.

Le rituel de présentation de collection Supreme se poursuit chaque saison et aujourd’hui c’est les produits prévus pour cet automne et hiver que l’on découvre.

Supreme nous présente une grande partie des pièces qui seront très prochainement vendues dans ses boutiques aux quatre coins du globe, à Paris ainsi que sur son site en ligne.

La marque Supreme est d’ailleurs sur le point d’ouvrir une nouvelle boutique sur la côte ouest des USA, dans l’un des fiefs de la culture skate, à San Francisco. L’ouverture de ce shop Supreme de San Francisco n’a pas encore été confirmé.

En ce qui concerne la collection Supreme, la marque propose toujours énormément de produits en tout genre. Pour ce qui est de la partie vêtements on retient notamment les vestes et autres hauts réalisés avec la marque Gore-Tex et sa gamme Wind Stopper ou les collections avec Playboy, Schott et Champion qui continuent ainsi que le tee-shirt réalisé avec une photo de la chanteuse Madonna. Les amoureux de la première heure seront heureux d’apprendre le retour du fameux box-logo sur un sweat sans capuche.

Du côté des accessoires, la partie qui est certainement la plus attendue des amateurs de la marque, plusieurs gadgets sont à retenir comme le vélo Santa Cruz, la voiture téléguidée Tamiya ou l’ours en peluche portant un bogo (sweat à capuche box logo).

L’ensemble des produits visibles ici seront disponibles chez Supreme à partir du 16 août pour les boutiques physiques et dès le lundi 20 août pour le shop online. Pour avoir une vue d’ensemble de toutes les pièces de la collection Fall Winter 2018 de Supreme, toutes les images sont à retrouver sur le site de la marque.