Supreme x Nike Air Max Tailwind 4

supreme x nike tailwind 4

La prochaine collaboration entre Supreme et Nike.

C’est  à quelques semaines du premier drop Spring/Summer 19 de la marque américaine Supreme que les premiers leaks ont commencé à arriver sur les réseaux sociaux. Cette collaboration entre Supreme et Nike a notamment été teasé sur le compte Instagram de LIVEFASTDIE_YANNE. Après les récentes Nike Zoom Streak Spectum et Nike SB Gato, c’est au tour de la Nike Air Max Tailwind 4 d’être revisitée par Supreme.

Nous retrouvons ici une silhouette appréciée par les aficionados de la bulle d’air. Cette paire, dont le design se rapproche très fortement de celui de l’Air Max 95, est apparue pour la première fois en 1999 et sera de retour cette année. La marque au Swoosh mise sur la puissance médiatique de Supreme pour relancer ce modèle qui devrait sortir dans de nombreux coloris tout au long de l’année pour fêter ses 20 ans. C’est un premier coloris noir qui a tout d’abord été dévoilé et il est accompagné d’une autre couleur associant blanc et rouge. Cette nouvelle Air Max Tailwind 4 propose une empeigne mêlant cuir suédé noir et mesh moucheté noir et blanc. De nombreux détails réfléchissants 3M apparaissent sur l’ensemble de la tige. Le logo Supreme figure quant à lui sur la languette. Enfin, la paire repose sur une semelle rappelant celle de l’Air Max 95.

Un accessoire sort avec ces sneakers puisque deux casquettes sont prévues.

Ces deux paires de Supreme x Nike Air Max Tailwind 4 sortiront le jeudi 21 mars dans les boutiques de la marque ainsi que sur leur e-shop. (le 23 mars au Japon)

Supreme x Nike Air Max Tailwind 4