The Weeknd présente la Puma XO Parallel

-

Puma XO Parallel, la première sneaker signée par The Weeknd

Puma ne cesse de collaborer avec des artistes internationaux afin de présenter ses nouvelles gammes. Après le succès de la ligne Fenty en collaboration avec Rihanna, Puma s’associe avec une autre pointure de la scène musicale actuelle avec le chanteur The Weeknd. Ambassadeur de la marque au félin, ce dernier introduit sa première chaussure signature.

Des premières esquisses jusqu’au choix des matières et des coloris, The Weeknd a participé à toutes les étapes pour la conception de cette sneaker. Cette Puma XO Parallel possède une coupe haute avec un design d’inspiration militaire comme l’a fait récemment Kanye West avec la Yeezy Military Boot ou encore Jerry Lorenzo pour son label Fear of God. Son allure minimaliste est complétée par une semelle intermédiaire blanche et une fermeture éclair sur le talon. Son empeigne utilise une conception en cuir alors que sa semelle est réalisée en caoutchouc. On retrouve un Formstripe sur le côté de la paire ainsi que le logo de la marque de l’artiste, XO, sur la languette et sur la semelle d’usure.

Le design épuré de cette Puma XO Parallel s’inscrit dans l’univers du chanteur canadien et sera proposé dans plusieurs coloris. Pour le moment, seulement deux coloris ont été présentés, nul doute que d’autres coloris vont faire leurs apparitions dans les mois qui suivent. La première déclinaison utilise une teinte monochrome blanche alors que la seconde disposera d’un coloris olive .

Cette Puma XO Parallel sera disponible dès le 24 Août, en quantité limitée, sur notre boutique en ligne SNKRS au tarif de 219€.

ACHETER CETTE PUMA XO PARALLEL SUR SNKRS