Travis Scott x Nike Air Max 1 Cactus jack

Travis Scott s’attaque à l’iconique Air Max 1

Nike a profité du Air Max Day pour teaser une Air Max 1 Cactus Jack complètement inédite qui devrait voir le jour cette année.

Décidément, les collaborations se suivent mais ne se ressemblent pas pour Nike et Travis Scott. En effet, après avoir récemment donné plus de détails sur sa prochaine Air Jordan 6 British Khaki et teasé une TS x Fragment Design Air Jordan 1 High et Low, La Flame est sur tous les front avec la marque au Swoosh. Une Air Max 1 Cactus jack serait également de la partie pour fin 2021.

Le monument de la sneaker pensé par Tinker Hatfield sera donc bien revisité par Travis Scott et c’est Nike en personne qui a teasé les premières images de la sneaker dans une petite vidéo visible sur l’application SNKRS lors du Air Max Day. Les premières images montrent une Air Max 1 très outdoor, riche de détails en ce sens. On retrouverait donc des lacets ronds du type Nike ACG, un reverse Swoosh, un coloris oscillant entre le marron, un vert amer, le beige et autres couleurs naturelles, une étiquette rouge Cactus Jack et un mix matière riche de nombreuses textures.

Après plusieurs Air Force 1, une Air Max 270 React ENG ou encore deux Dunk, Travis Scott continue sa découverte et la revisite des archives de Nike avec cette Air Max 1 Cactus Jack, d’ores et déjà particulièrement attendue. Nous ne manquerons pas de vous parler plus en détail de cette nouvelle collaboration dès que celle-ci livrera ses secrets, sûrement très prochainement.

UPDATE 14/04 : selon les rumeurs, Travis Scott et Nike pourraient sortir 5 paires d’Air Max 1 en cette fin d’année. Voici les mock-ups non officiels de py_rates :

Date de sortie : TBA
  • Modèle Travis Scott x Nike Air Max 1
  • Coloris Cactus Jack
  • Prix TBA