Travis Scott x Nike Air Force 1 Low « Sail »

-

Une seconde Nike Air Force 1 Low en collaboration avec le rappeur Travis Scott va prochainement voir le jour.

Pour ceux qui sont passés à côté, la première Nike Air Force 1 Low imaginée par le rappeur Travis Scott est sortie lors de la collection AF-100 en fin d’année 2017. La paire était accompagnée de 4 autres versions inédites : Off White, Roc-A-Fella, Just Don et Acronym. L’édition de Travis Scott était certainement la plus originale avec ses scratchs interchangeables et ses nombreux détails ornant l’ensemble de la sneaker.

C’est bel et bien ce modèle qui va faire son retour par le biais d’un second coloris beige dénommé « Sail » (un blanc cassé) par la marque américaine. Le design est sensiblement le même avec cette empeigne en toile épaisse et ses coutures en cuir. Les accessoires sont toujours présents sur les languettes avec ses patchs et ses lace lock façon grillz imaginés par le rappeur originaire de Houston. Pour le moment, nous ne savons pas si la plaquette des différents Swoosh qui accompagnait la précédente release sera de la partie mais il est fort probable qu’elle soit équipée de la sorte. On retrouve même le nom du rappeur estampillé sur la semelle intérieure. La semelle d’usure est réalisée en gomme et finalise parfaitement cette édition.

Travis Scott aka « La Flame » alimente également l’actualité de Jordan Brand en ce moment avec la sortie de plusieurs Air Jordan 4 qu’on a pu vous présenter lors de précédents articles.

La marque au Swosh n’a pas encore dévoilé la date de sortie de cette Travis Scott x Nike Air Force 1 Low « Sail » mais les rumeurs laissent penser à un lancement pour la collection Summer 2018. Le circuit de distribution concernant cette sneaker sera certainement très réduit comme pour la première version.

Travis Scott x Nike Air Force 1 Low « Sail »

Coloris : Sail/Sail
Style Code SKU : AQ4211-101
Prix : $150