Undefeated X Nike Air Max 97 « White »

-

Une teinte blanche pour la Undefeated X Nike Air Max 97.

La collaboration entre les deux marques américaines semble être très productive. Après une déclinaison associant une teinte noire à des détails plus colorés, la firme de l’Oregon a imaginé une nouvelle itération de la Nike Air Max 97. C’est via une vidéo postée sur les réseaux sociaux par DJ Khaled que l‘information a fait surface.

Pour cette déclinaison, la sneaker reprend la même conception que la déclinaison noire. On retrouve une empeigne en mesh associée à un mudguard en cuir lisse. Une fois de plus, les emblématiques liserés en matière réfléchissante au niveau du haut du modèle sont présents. Cette paire dispose d’une teinte blanche présentant des lignes rouges et vertes identiques à la précédente version. Plusieurs brandings Undefeated sur la languette et sur la bande rouge habillent la sneaker. Enfin, une semelle Air Max blanche, visible à 360°, permet de terminer sa silhouette.

Cette Undefeated X Nike Air Max 97 « White » n’a pas encore été confirmée et ne possède aucune date de sortie pour le moment. Cependant, il est assez probable qu’elle soit distribuée de façon très limitée. Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que nous aurons de plus amples informations.