Une collection Jay-Z X Puma à venir ?

-

Une Puma Clyde aux couleurs du nouvel album du rappeur américain Jay-Z

Depuis quelques saisons, la marque au félin n’hésite pas à s’associer à de nombreuses célébrités telles que Rihanna ou encore The Weeknd, afin d’imaginer des collections inédites. Il y a quelques semaines, nous avons appris que la marque allemande accompagnera le rappeur, originaire de Brooklyn, sur sa tournée mondiale 4:44. Une image montrant une paire de Puma Clyde aux couleurs du nouvel album de Jay-Z a été dévoilée sur Twitter.

Cette dernière revêt une empeigne en cuir lisse dans une teinte monochrome beige clair directement inspirée de la pochette du nouvel album de Jay-Z. On retrouve quelques détails typographiques notamment le titre de l’album « 4:44 » au dos de la sneaker ainsi qu’un code barre au niveau du talon. Le tout est lié à une semelle blanche en caoutchouc qui lui confère un design simple.

Beaucoup d’entre nous se demandent si cette Puma Clyde « 4:44 » ne serait pas le début d’une collection Jay-Z x PUMA. Pour le moment, aucune information sur une éventuelle collaboration n’a été dévoilée. La version présentée n’est qu’un exemplaire spécialement réalisé pour le rappeur, donc rien ne confirme une sortie possible. Bien entendu, nous vous tiendrons informés si de nouvelles informations venaient à être dévoilées à ce sujet.