Une Nike Air Max2 Light Retro en 2019 ?

-

La Nike Air Max2 Light pourrait être rééditée l’année prochaine

L’un des axes de développement Nike se confirme : la réédition de modèles running des années 1990. Il y eut notamment l’Air Max 98 et, plus récemment, les annonces se sont enchaîné. L’Air Span 2 a ainsi été commercialisée en début d’année, tandis que la Air Skylon 2 sera vendue prochainement et la Air Max Deluxe dans le courant de l’été. Aujourd’hui, nous apprenons qu’un autre modèle devrait être revisité en 2019 : la Air Max2 Light.

La nouvelle est d’ailleurs très médiatisée depuis quelques heures et la rumeur d’un retour de cette paire. La paire fut lancée pour la première fois en 1994 et n’a jamais été rééditée depuis. Ce modèle s’inscrivait alors comme la suite du programme Air Max Light de 1989. La paire et son look running se démarque grâce à plusieurs éléments qui lui sont propres. Son unité Air Max est très spécifique et elle est empruntée à celle de l’Air Max 95. Une empeigne mixte et graphique, regroupant du suede et du mesh, confère à cette chaussure un look résolument sportif. Un logo Air Max vintage spécifique affuble également la chaussure originale, sur la languette et au talon. Il est décliné sur le packaging spécifique qui avait été imaginé lors de la première édition. Nul doute que Nike s’en inspirera pour concevoir son cru 2018.

Sa particularité était de proposer également des designs contrastés aux coloris pétillants. Parmi eux, la « Glass Blue » et l’ « Atomic Red », deux coloris OG, devraient à nouveau voir le jour sur cette sneaker en 2019. Les modèles photographiés ici sont les originaux, en attendant d’obtenir plus d’informations émanant de Nike.

Il faudra patienter encore avant d’avoir plus d’informations concernant cette Nike Air Max2 Light Retro 2019. Le prix ainsi que les détails de la distribution de cette sortie seront communiqués en temps et en heure par l’équipementier américain. Nous vous tiendrons bien entendu au courant.

Nike Air Max2 Light Retro 2019