Vans Epoch ‘94 Pro x Fucking Awesome

-

vans epoch pro 94 fucking awesome-5

Une nouvelle collaboration pour Vans et Fucking Awesome.

Le label Fucking Awesome a été lancé il y a plus de dix ans par Jason Dill et Anthony Van Engelen (AVE). Les deux skateurs qui ont fait les beaux jours d’Alien Workshop (les plus vieux se souviendront peut être de Photosynthesis, la video d’Alien Workshop) ont enchainé les projets avec notamment le lancement d’Hockey il y a quelques temps déjà.

Cela fait des années que le fondateur de Fucking Awesome est sponsorisé par la marque californienne Vans (son compère AVE également, il a même son pro-modèle). Dill a d’ailleurs déjà réalisé des paires à son nom mais également des modèles sous celui de sa marque (vans x fucking awesome).

Pour la collection de la saison printemps/été 2017, c’est une nouvelle série Vans x Fucking Awesome qui voit le jour. Cette fois-ci, le modèle choisi est plus confidentiel avec la Vans Epoch 94 Pro. Il fait bien entendu partie de la gamme skate et est sorti pour la première fois dans les années 1990 avec une production encore américaine. La paire est classique avec le logo Fucking Awesome frappé dans le cuir. Trois déclinaisons sont proposés : bleu, blanc ou noir.

Cette série de Vans Epoch 94 Pro x Fucking Awesome sortira dans une sélection de skate shops à partir du 21 janvier 2017.