White Mountaineering x adidas Originals – Collection Automne/Hiver 2017

-

La prochaine collection entre le label White Mountaineering et adidas arrive ce samedi 15 juillet.

Les deux marques nous ont habitué, depuis deux ans maintenant, à concevoir une collection entière comprenant plusieurs modèles de sneakers et toute une gamme de prêt-à-porter. La marque japonaise, fondée par Yosuke Aizawa (protégé de Junya Watanabe) en 2006, est connue pour son style à revisiter les plus grands classiques américains avec des matériaux techniques de qualité supérieure.

La prochaine collaboration entre les deux entités est donc prévue ce samedi pour la collection Automne/Hiver 2017. Comme pour les précédentes releases, nous retrouvons plusieurs silhouettes de la marque aux trois bandes revues dans des tons assez sobres : noir blanc et olive. Nous retrouvons une adidas NMD Trail, une adidas NMD R2 PK et une adidas Stan Smith CF BOOST. Plusieurs matières ont été utilisées selon les éditions (cuir, daim, Primeknit) et nous retrouvons sur chacune le logo à chevrons apposé sur la languette. Les trois paires ont un autre point en commun entre elles avec un empiècement en forme de triangle au talon. Une gamme de vêtements accompagne ce lancement avec essentiellement des coupe-vent, des vestes, des survêtements, des pulls ou encore des t-shirts dans le même code couleur.

Vous retrouverez une sélection de produits de la collection White Mountaineering x adidas Originals – Fall/Winter 17 à partir du 15 juillet sur notre e-shop SNKRS.