Reebok Fury Bounty Hunter x Atmos x Packer

-

reebok fury atmos bounty hunter packer

Un trio pour cette Reebok Fury.

C’est le plus souvent au Japon que l’on retrouve des projets de sneakers réalisés par plusieurs entités ensemble. En général, les boutiques Mita ou Atmos sont le plus souvent conviées. Cette dernière est d’ailleurs présente pour la réalisation de cette Reebok Fury. Les autres partenaires sont le shop du New Jersey Packer et la marque japonaise Bounty Hunter.

On voit tout de suite l’influence du label sur le design de cette paire. Le modèle est noir et blanc avec plusieurs illustrations qui rappellent leur univers. La Reebok Fury semble être confectionnée dans un très beau cuir premium bien épais. La cage du modèle a été gardée en néoprène. Enfin, les semelles intérieures sont signées par tous les intervenants. Chaque paire de sneaker viendra avec un toy Bounty Hunter, le fameux skull-kun. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’origine du projet, Hypebeast a interviewé les personnes impliquées.

Ce projet de Reebok Fury Bounty Hunter x Atmos x Packer sortira dans leur shop respectif le 29 avril. Nous ne savons pas encore si elle sera disponible ailleurs.

reebok fury atmos packer bounty hunter 2016-2

reebok fury atmos packer bounty hunter 2016-1

 

reebok fury atmos packer bounty hunter-8

reebok fury atmos packer bounty hunter-7

reebok fury atmos packer bounty hunter-2

reebok fury atmos packer bounty hunter-6

reebok fury atmos packer bounty hunter-5

reebok fury atmos packer bounty hunter-3

reebok fury atmos packer bounty hunter-1