Reebok Ventilator Kendrick Lamar

-

reebok-ventilator-kendrick-lamar-04

La première paire de Reebok Ventilator Kendrick Lamar.

Le rappeur de Compton a fait l’actualité la semaine dernière en sortant un excellent clip pour son titre Alright. Il devrait être encore sur le devant de la scène dans les jours à venir avec la sortie de sa première paire chez Reebok.

C’est bien entendu la Reebok Ventilator qui a été choisie. Le modèle emblématique de la marque célèbre cette année ses 25 ans et Kendrick Lamar en a été l’égérie pour une campagne lancée début 2015.

Ici la paire s’inspire de Los Angeles et sûrement des gangs Bloods et Crips. Le pied droit a en effet l’inscription RED au talon et toutes les écritures, ainsi que la semelle intérieure, sont en rouge. C’est le même principe sur le pied gauche avec une inscription BLUE et toutes les parties correspondantes dans la même teinte. L’empeigne est ici réalisée dans un cuir suédé beige qui est légèrement perforé sur les côtés. La semelle intermédiaire est dans la même couleur et l’extérieur est en gomme. Deux paires de lacets accompagnent les sneakers, des ronds et des plats cirés. Sur chaque languette, on peut lire « Kendrick Lamar » et « TDE » (son label, Top Dawg Entertainment) ainsi que le terme « NEUTRAL » à l’intérieur.

Cette édition limitée de la collection Fall 2015 sera disponible sur notre e-shop SNKRS le 18 juillet. (pour info, nous avons très peu de quantités et seulement des tailles du 39 au 43. Le modèle sera donc lancé à un horaire aléatoire sur la tranche 14h-15h ce samedi)

Reebok Ventilator Kendrick Lamar

Prix : 130€
Date de sortie : 18 juillet 2015