24 Kilates x Asics Gel Lyte III « Eastern Orient Express »

-

Asics x 24 Kilates Express

Une fois n’est pas coutume, Asics collabore de nouveau avec le magasin espagnol 24 Kilates.

Située à Barcelone et depuis 2015 à Bangkok, cette enseigne a réalisé de nombreuses collaborations avec Asics au cours des dernières années dont une Gel Saga qui est très recherchée par les collectionneurs de la marque japonaise.

Cette fois, ce n’est ni une Gel Saga, ni une Gel Respector mais bien une Gel Lyte III aux couleurs inspirées d’un train nommé « Eastern Orient Express », qui parcourt l’Asie du Sud Est. L’Eastern Orient Express est inspiré du légendaire Orient Express qui assure la liaison entre Paris et Venise. Reconnaissable par ses couleurs originales, il transporte depuis 2007 des passagers entre la Thaïlande, la Malaisie et Singapour. Il faudra tout de même débourser près de 2000€ pour voyager à bord de celui-ci.

En ce qui concerne la paire, l’empeigne est constituée de matériaux premium afin de représenter au mieux ce train luxueux. On retrouvera notamment du cuir, du daim et du nubuck tout autour de la paire. Un patch avec le logo du magasin est cousu sur la languette et est également brodé sur le talon. On remarque aussi une impression sur les lacets « 24 Kilates Express » ainsi qu’un lace lock où il est inscrit BKK & BCN en référence à Bangkok et Barcelone. La carte du trajet du train est imprimée sur la semelle, de quoi vous transporter en Asie.

Elle sera disponible en quantité très limitée ce vendredi 5 octobre sur SNKRS.COM au tarif de 160€.

Asics Gel Lyte III x 24 Kilates

Coloris : Shady Glade / Gold Earth
SKU : H8P4K-7821


Vidéo de présentation réalisée par 24Kilates :