Par sneaker news puma rs-x Shop it

Ader Error x Puma RS-X

Ader Error x Puma RS-X

Le label coréen Ader Error collabore avec Puma autour d’une RS-X

Ader Error est un collectif d’artistes basé à Séoul en Corée du Sud. Connu pour avoir déjà travaillé avec la marque allemande par le passé, il s’associe une nouvelle fois à celle-ci afin de revisiter plusieurs modèles. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la Puma RS-X, une des dernières silhouettes de la marque au félin faisant partie de cette collection Ader Error x Puma.

On reconnaît très bien la patte du label coréen sur cette version de la Puma RS-X. En effet, l’empeigne est composée d’un mélange de nombreuses matières comme du cuir, du mesh, du cuir suédé ainsi que du « hairy suede » dont la particularité réside dans son rendu texturé. Concernant les couleurs utilisées, les designers d’Ader Error ont puisé dans leur ADN en offrant un coloris original à cette paire. On retrouve du gris et du blanc sur une majeure partie de la tige, le haut de la chaussure est bleu marine alors que des détails rouges, noirs et jaunes apparaissent au talon afin de lui offrir du contraste. Un autre détail original se trouve au niveau de la languette puisque celle-ci est construite en deux parties et l’inscription « TONGUE » figure en blanc sur le haut. Un patch affichant le logo Puma RS est également apposé sur celle-ci. Les tirettes aux talons disposent d’un cordon de serrage où le logo d’Ader Error est imprimé. Celui-ci est également présent sur le profil extérieur de la paire et l’inscription 180° est imprimée au talon.

Cette Ader Error x Puma RS-X Whisper White/Blueprint sortira le 23 février sur notre boutique en ligne SNKRS.COM au prix de 149€. Elle sera disponible en quantité limitée à 00:01.

ACHETER CES SNEAKERS

Ader Error x Puma RS-X

Coloris : Whisper White/Blueprint
Prix : 149€
SKU Style Code : 369538-01