Puma RS-X Tracks

-

Puma RS-X Festivals

La Puma RS-X proposée dans un nouveau coloris vibrant

Fin 2018, la marque allemande a dévoilé une nouvelle silhouette dénommée Puma RS-X. Surfant sur la tendance de la « dad shoes » cette paire à la semelle imposante a été un réel succès pour les équipes Puma chargées du design. De nombreux coloris ont depuis été commercialisés et une collaboration avec Hot-Wheels est sortie en décembre dernier. Nous allons aujourd’hui vous parler d’une version qui aurait d’ailleurs pu, de par son coloris, faire partie de cette collaboration.

Cette Puma RS-X Tracks est ici présentée dans un coloris mêlant blanc, noir, rouge et orange. Cette nouvelle mouture propose un mélange intéressant de matières. On retrouve du cuir noir et blanc sur les côtés, du daim et du mesh sur l’avant du pied ainsi que sur la languette afin de permettre à l’air de circuler facilement. La paire dispose de lacets ronds blanc et noir et le nom du modèle figure sur la tirette de la languette, tout comme le logo Puma. On retrouve l’inscription « RS Running System » sur l’empiècement orangé au talon ainsi que sur la languette de la chaussure. Le Formstripe est ici présenté dans une version originale puisqu’il est sous forme de traits noirs parallèles. Des détails réfléchissants 3M sont visibles au talon, de chaque côté du renfort en nylon rouge texturé. Enfin, la semelle en EVA dispose de plusieurs éléments dont un pod sur l’avant.

Cette Puma RS-X Tracks White Black est disponible sur notre boutique en ligne SNKRS.COM et est commercialisée au prix de 109€.

ACHETER CES SNEAKERS

Puma RS-X Tracks White/Black

Coloris : White/Black
Style code SKU : 369332-02
Prix : 109€