adidas EQT Bask ADV Core Black

-

L’adidas EQT Bask ADV arrive dans une couleur sobre pour le début du mois de mai.

Pour rappel, la ligne adidas Equipment (EQT) avait accueilli cette toute nouvelle silhouette au mois de février dernier sous deux déclinaisons différentes. C’est d’ailleurs le rappeur New-Yorkais, A$AP Ferg, qui avait présenté à l’époque les modèles par le biais d’un photoshoot et d’un spot publicitaire.

Les inspirations du modèle puisent leurs origines dans différents milieux que sont principalement l’univers du basketball (d’où provient d’ailleurs son nom : Bask) mais également auprès de différents modèles issus de la gamme EQT des années 1990. Pour la nouvelle saison, adidas va proposer de nouveaux coloris de son adidas EQT Bask ADV dont cette nouvelle édition. La sneaker revient dans son plus simple appareil avec une teinte majoritairement noire agrémentée d’une touche de blanc que l’on retrouve sur le talon et sur les trois bandes qui se prolongent sur la semelle. Pour ce qui est des matériaux, la silhouette est assemblée avec diverses matières comme ce tissage knit sur la majeur partie de l’empeigne, une partie en cuir suédé dont l’aspect ressemble à de la feutrine sur l’arrière ou encore un renfort en caoutchouc souple au talon. Les indissociables trois bandes sont matérialisées par les passants de lacets, eux aussi teints en noir. Les logos ont été apposés sur la languette et sur le lace lock. On retrouve parfaitement l’ADN de la collection adidas Equipment malgré l’absence du célèbre vert (sub green) qui caractérise cette gamme.

Cette adidas EQT Bask ADV Core Black, de la collection Spring/Summer 2018, sera disponible à partir du 1er mai sur notre boutique en ligne SNKRS. Son prix de vente est fixé à 109€ comme les premières éditions sorties un peu plus tôt dans l’année.

adidas EQT Bask ADV

Coloris : Core Black/Core Black/Blue Tint
Style Code SKU : CQ2991
Date de sortie : 1er mai 2018
Tarif : 109€