Collection adidas x Dragon Ball Z – automne/hiver 2018

-

 

Huit paires d’adidas aux couleurs des personnages Dragon Ball Z seront proposées

La rumeur devenait de plus en plus persistante concernant cette probable sortie et adidas a finalement confirmé qu’une collection en partenariat avec les équipes de la saga nippone serait commercialisée en fin d’année. La marque allemande lève aujourd’hui le voile sur cette gamme composée de huit paires de chaussures. La sortie s’échelonnera sur une durée de six mois.

Concrètement, ce sont deux paires qui sortiront chaque mois, d’août à décembre, avec une pause en octobre. En août, la sortie honorera Son Goku et Freezer avec respectivement une adidas ZX 500 RM et une adidas Yung 1. En septembre, les deux modèles proposés seront une Prophere aux couleurs de Cell et une Deerupt représentant San Gohan, le fils de Son Goku. Vegeta aura son adidas Oregon Ultra Tech en novembre tout comme Majin Buu et la dernière née Kamanda. Pour terminer, décembre sera placé sous le signe de Super Shenlong/Shenron avec deux EQT ADV Mid. Toutes ces paires bénéficient de traitements et de coloris très différents adaptés aux personnages associés.

On remarque qu’adidas a volontairement omis d’intégrer des modèles à technologie Boost dans cette sélection. L’équipementier souhaite ainsi faire honneur à certaines de ses nouveautés telles que la Prophere, la Kamanda ou encore la Deerupt et la Yung 1. Ce choix de modèles permet également de mettre en lumière d’autres modèles habituellement moins prisés des consommateurs et ainsi de s’ouvrir à un autre public.

En complément de ces coloris très affinés, une figurine du personnage de l’animé associé à la paire choisie sera offerte dans chaque packaging.

Plusieurs rumeurs actuelles affirment également que d’autres personnages pourraient également bénéficier d’un modèle dans le futur, à savoir M. Popo, Yajirobe, Tenshinhan ou encore M. Satan.

L’ensemble de cette collection adidas x Dragon Ball Z sortira donc en plusieurs drops distinctifs entre août et décembre 2018. Les prix ne sont toujours pas connus à ce jour mais une chose est certaine, les paires seront proposées en édition limitée.