adidas EQT Support 93/17 White – Black

-

Deux coloris contrastant pour ces nouveautés de la gamme EQT

Les classiques remis au goût du jour sont désormais une habitude dans le calendrier des sorties adidas. La marque a en effet fait renaître plusieurs de ses modèles phares ces deux dernières années en prenant soin d’y intégrer ses nouvelles technologies. La gamme adidas Equipment (pour EQT) en fait partie, avec l’apparition récente de l’EQT Support au printemps cette année.

En cette fin d’année 2017, la marque allemande nous gratifie d’une double sortie de l’EQT Boost 93/17, dans le sillage d’une première sortie d’un modèle blanc en mars et de la Turbo Red qui avait fait sensation. La paire reprend ainsi les codes graphiques de l’EQT Support 93 mise à jour avec certainement la meilleure technologie de la marque allemande du moment, le Boost.

Ces nouveautés restent dans la même veine et sont sobrse, une paire blanche et une noire. Seule l’empeigne principale les différencie, la construction globale étant similaire. Toutes deux surmontées d’une semelle Boost complétée par une semelle extérieure transparente, les paires arborent plusieurs bandes à l’intérieur du pied droit, sur la toebox. L’inscription « EQT Support » confirme l’identité de la paire sur les deux chaussures.

Ces deux adidas EQT Support 93/17 seront disponibles au tarif de 180€ la paire.

Adidas EQT Support 93/17

White – SKU Style code : BZ0586

Black – SKU Style code : BZ0585