Pack adidas EQT Support ADV « Snakeskin »

-

Un pack composé de trois nouveaux coloris sera commercialisé par adidas

La gamme EQT, pour adidas Equipment, connut un fort succès dans les années 90, et a été remise dernièrement au goût du jour. Le modèle fait l’objet de bêta à grande échelle pour le développement de nouveautés de la marque. Qu’il s’agisse de la Parley, de la version Cushion ou encore du partenariat avec Bait, la gamme EQT ne cesse d’être réinventée sous l’impulsion des designers de l’équipementier allemand. Pour preuve, la toute dernière collaboration avec Pusha T, au look inédit. La paire est d’ailleurs disponible sur notre e-shop SNKRS.

En cette fin d’année, un tout nouveau pack est donc proposé par adidas avec trois EQT Support ADV « Snakeskin ». Trois coloris forts, rouge, noir et blanc, le composent et sont l’étendard du nouveau look qui sera développé sur les futures paires. Il sera composé de couleurs tonales sur l’empeigne principale. Le branding de la marque apparaît très sobrement sur la languette de même couleur. La cage en TPU reste bel et bien présente. Un choix de semelle blanche a été fait, offrant un peu de piment à la paire rouge et à la noire tandis que la blanche pourrait se rapprocher d’un coloris « triple white ». Comme son nom l’indique, chaque paire de ce pack a une particularité : la présence d’un matériau s’apparentant à la peau de serpent, nervuré et slalomant sous la cage, englobant le talon et une partie de chaque côté de la chaussure.

Ce pack adidas EQT Support ADV « Snakeskin » sortira la 17 novembre auprès de revendeurs de la marque et à échelle mondiale. Chaque paire sera vendue au tarif de $110, soit l’équivalent de 110€.

Adidas EQT Support ADV « Snakeskin »

Tarif : 110 € l’unité

SKU Style Code: BY9588 (Red)

SKU Style Code: BY9586 (White)

SKU Style Code: BY9587 (Black)

Sortie : 17 novembre