Par Sneakers.fr adidas equipment

adidas EQT Support 93/17 « White/Royal Blue »

adidas propose une adidas EQT Support 93/17 dans une nouvelle déclinaison pour ce jeudi.

adidas figure dans la tête de liste (voir la 1ère) des marques sportswear de cette année qui innove le plus en proposant de nouveaux designs ou en remaniant complètement ses plus belles gammes. La ligne adidas Originals Equipment (EQT) en fait partie avec beaucoup de nouveautés sorties cette année dont cette adidas EQT Support 93/17.

Lancée en début d’année dans un coloris associant du blanc, du noir et du rose, la silhouette revient dans une nouvelle association de couleurs. En effet, la teinte principale est blanche avec des détails bleus disposés sur le talon et sur le coté intérieur. Les matières qui composent la sneaker sont essentiellement du mesh pour l’empeigne, du néoprène au talon, de la feutrine, un empiècement en plastique souple et une semelle équipée de la technologie BOOST qu’on ne vous présente plus. Le design s’inspire bien évidemment du modèle d’origine avec cette semelle BOOST sculptée et les trois bandes se poursuivant sur celle-ci. Le nom du modèle (93/17) fait d’ailleurs référence à l’année d’origine (1993) et celle du renouveau de la gamme (2017). Le rendu de la paire est plutôt réussi avec ce shape très profilé.

Cette adidas EQT Support 93/17 « White/Royal Blue » sera disponible ce jeudi 31 août sur notre e-shop SNKRS au tarif de 179€.

Source