adidas Ultra Boost 1.0 Multi-Color

-

adidas réédite le coloris Multi-Color sur l’Ultra Boost première du nom

Introduite en janvier 2015, l’adidas Ultra Boost a révolutionné le milieu du sportswear et a grandement participé au renouveau de la firme bavaroise sur le terrain technologique. La paire, équipée de la technologie Boost implantée à même la semelle, connaît encore aujourd’hui un succès retentissant au travers de ses nombreuses déclinaisons audacieuses. Pour lui rendre hommage et permettre aux amateurs de se procurer certains coloris quasiment introuvables, adidas a ainsi entamé cette année une opération de réédition de versions originales dont fait partie ce duo « Multi-color » de l’Ultra Boost 1.0 qui sortira demain.

Ce cru 2018 est en tous points fidèle à la sortie originelle il y a trois ans. On retrouve deux sneakers, l’une blanche et l’autre bleu marine, équipées d’une empeigne en Primeknit qu’on ne présente plus. Ces coloris bien que classiques sont agrémentés d’une teinte multicolore du même acabit appliquée sur un empiècement spécifique, le mudguard autour de la toebox. Ce choix contrastant propose ainsi une palette de couleurs arc-en-ciel tissées à même l’empeigne pour un rendu unique en son genre. adidas n’est d’ailleurs pas la première à avoir recours à un imprimé de plusieurs palettes de couleurs, Nike ayant régulièrement pour habitude de faire appel à ce coloris. Seule la paire bleue marine sera dotée d’un rembourrage intérieur rouge sur cette release ce qui apporte un contraste supplémentaire. Le look est complété par une outsole noire surmontée de la semelle Boost blanche classique commun à ces deux chaussures. Les semelles de confort, elles, reprennent un code couleur blanc et noir.

Vous pourrez retrouver ces deux adidas Ultra Boost 1.0 Multi-Color à la vente sur notre e-shop SNKRS demain en quantités très limitées. Chaque paire sera proposée 200€.

adidas Ultra Boost 1.0 Multi-Color

Prix : 200€
Date de sortie : 9 novembre 2018
SKU Style Code: BB7800 et BB7801