Adidas Ultraboost 4.0 « Show Your Stripes »

-

adidas ultraboost show your stripes

adidas présente la Ultraboost 4.0 Show Your Stripes.

« Nos chaussures doivent toujours être reconnaissables », c’est ainsi qu’Adi Dassler, fondateur de la marque aux trois bandes voulait que ses produits soient perçus. Et c’est un pari plutôt réussi pour la firme bavaroise, qui depuis des décennies, enchaîne la production de silhouettes reconnaissables entre mille. L’une des dernières en date remonte à 2015 quand adidas présenta sa première Ultraboost, un concentré de technologie puisqu’il s’agit de la première paire au monde à avoir subi les tests du système ARAMIS, habituellement utilisé par la NASA, Boeing ou Audi pour capter les mouvements des coureurs testant la Ultraboost. Aujourd’hui, nous retrouvons la quatrième itération de ce modèle, justement nommé Ultraboost 4.0 dans un coloris inédit du pack « Show Your Stripes ».

Sur cette déclinaison de la collection Automne/Hiver 2018, on retrouve la fameuse empeigne en Primeknit dans un très estival blanc cassé accordé aux lacets. Ce tissage solide offre un confort et une solidité rarement égalés. Le upper est renforcé par une cage en TPU (Polyuréthane Thermoplastique) laissant apparaître les trois bandes dans un marine profond, rappelé sur les aglets. La cage arrière de la sneaker arbore une élégante inscription Ultraboost argentée sur fond beige foncé. Le tout est assis sur une semelle en boost blanche consolidée par une semelle extérieure beige foncé.

Ce modèle de la Ultraboost 4.0 « Show Your Stripes » fait partie de la collection Automne/Hiver 2018 d’adidas et vous pouvez le retrouver dès maintenant sur notre site SNKRS.com au prix de 179€.

ACHETER CETTE ADIDAS ULTRABOOST SUR SNKRS

ADIDAS ULTRABOOST 4.0 SHOW YOUR STRIPES

Code Style SKU : CM8114
Coloris : Cloud White/Tech Ink
Date de sortie : Août 2018
Prix : 179€