adidas Ultra Boost 19 « Core Black/Orchid Tint »

-

La toute dernière adidas Ultra Boost se dévoile dans un coloris inédit

adidas a présenté en fin d’année 2018 la nouvelle évolution de son Ultra Boost pour l’année 2019. Exit les appellations de 1 à 4.0, cette nouvelle mouture arbore désormais le nom de l’année de sortie. La paire s’offre également une cure de jeunesse en présentant une floppée de nouveautés qui figure la plus importante phase de changement de la silhouette depuis son lancement en 2012. Pour faire ses débuts, la chaussure est présentée dans un coloris « Core Black/Orchid Tint » inédit bientôt disponible.

Le modèle présenté ici est décliné dans un coloris triple associant du blanc, du noir et du rouge. Tout comme sur les paires de la lignée, depuis son introduction, adidas a opté pour l’empeigne en Primeknit 360 offrant un confort et un ajustement parfaits car elle se présente tel un chausson unique. En complément, la paire repose sur une semelle à technologie Boost de couleur blanche dont la partie extérieure, confectionnée par la marque de pneumatiques Continental, assurera une meilleure traction et durabilité. Parmi les nouveautés de ce cru 2019 que l’on retrouve évidemment sur cette déclinaison, on distingue la présence des panneaux latéraux assurant un maintien renforcé tandis que l’empiècement au talon, dénommé Fitcounter, assure un renfort complémentaire idéal lors des foulées.

L’adidas Ultra Boost 19 « Core Black/Orchid Tint » sera commercialisée sur notre boutique SNKRS.com 179€ à partir du 1er février. La paire sera disponible dans une gamme de pointures pour hommes. Elle fait partie de la collection Printemps/Eté 2019.

ACHETER CETTE SNEAKER

adidas Performance Ultra Boost « Core Black/Orchid Tint »

Coloris : Core Black/Orchid Tint

Date de sortie : 1er février 2019

Prix : 179€