adidas Ultra Boost 2.0 “City Pack”

Deux adidas Ultra Boost sont dévoilées pour célébrer Paris et New-York

La firme allemande est connue pour dévoiler chaque année sa collection City Series regroupant une sélection de ses sneakers rendant hommage à des villes et capitales du monde entier. Plusieurs modèles ont d’ailleurs été réédités cette année : l’adidas Brussels, l’adidas Bern, l’adidas Rom et la dernière en date, une paire célébrant Londres. Le programme phare de la marque bavaroise se poursuit sur une voie beaucoup plus moderne avec l’arrivée d’un pack de deux adidas Ultra Boost 2.0 faisant écho à Paris et New-York.

Les modèles constituant cette collection sont à l’accoutumée des silhouettes au look classique et habillé. Le programme aborde un tournant en intégrant pour la première fois l’adidas Ultra Boost, une sneaker optimisée pour la pratique sportive, et participe ainsi à son renouveau. Chaque version est fortement empreinte de la ville qu’elle représente. La version « Big Apple » arbore le Stars and Stripes intégré subtilement sur les bandes latérales. Une touche de blanc appliqué sur la paire finalise le code couleur du drapeau américain, en complément d’une teinte bleu marine. La mouture parisienne adopte à son tour les éléments du drapeau tricolore sur le côté tandis que les semelles de propreté reprennent l’association de rouge et de bleu. Un colorway blanc a été choisi comme couleur principale avec des éléments de maintien blanc cassé.

Les deux versions partagent un branding adidas disséminé sur l’empeigne en Primeknit : il s’agit du slogan de la marque allemande traduit en trois langues et qui est d’ordinaire décliné sur les boîtes. La construction est également commune et on retrouve les éléments ayant fait la renommée de l’Ultra Boost : une semelle Continental alliée à la technologie Boost et une tige sous la forme d’un chausson. La sneaker est également très légère. Enfin, les trois premières lettres des deux villes sont visibles sur la languette du pied droit tandis que celle du pied gauche exhibe le branding adidas. Une version imaginée pour la capitale Coréenne Seoul est également prévu pour ce adidas Ultra Boost 2.0 “City Pack”

Ces paires d’adidas Ultra Boost 2.0 City Series sortiront le 1er août 2019 sur notre boutique en ligne SNKRS.COM.

Date de sortie : 01 août 2019
  • Modèle adidas Ultra Boost 2.0 City Pack
  • Coloris NYC - Paris - Seoul
  • Prix 179€
  • SKU FV2587 - FV2586 - EH1711
Shop it