adidas X Yeezy Calabasas Powerphase « Grey »

-

Une nouvelle déclinaison pour l’adidas X Yeezy Calabasas Powerphase ?

Le partenariat entre la firme allemande et le rappeur américain ne cesse de générer des nouvelles itérations. Si les sorties de la célèbre Adidas Yeezy Boost 350 V2 suscitent toujours autant l’engouement des collectionneurs, la marque espère bien renouveler l’exploit avec l’adidas X Yeezy Calabasas Powerphase. Pour rappel, ce modèle sorti dans les années 1980 connaît un renouveau grâce au programme Yeezy Calabasas. Après une déclinaison White, il semblerait que cette silhouette soit éditée dans d’autres coloris. En effet, une déclinaison grise de la silhouette fut aperçue aux pieds de la star américaine actuellement à Los Angeles.

Pour cette nouvelle version, son design classique est toujours équipé d’un upper en cuir estampillé d’une inscription Calabasas dorée ainsi que d’un branding adidas OG sur les side panels. On retrouve les trois bandes sur les côtés dessinées par des coutures et perforations. Cette nouvelle version arbore un coloris monochrome gris très sobre.

Pour le moment, cette Adidas X Yeezy Calabasas Powerphase « Grey » n’a pas été confirmée ni par la marque aux trois bandes ni par Kanye West. Bien entendu, nous vous tiendrons informés si de nouvelles informations venaient à être dévoilées.