adidas Yeezy Powerphase Calabasas « Core Black »

-

La Yeezy Powerphase Calabasas est proposée dans une variante Core Black

Un troisième coloris de la Yeezy Powerphase Calabasas va faire son apparition en boutiques avant la fin du mois. La particularité de cette chaussure est qu’il s’agit d’une adaptation d’un modèle adidas commercialisé dans les années 1980. La paire imaginée par adidas avec Kanye West rappellera très certainement aux regards affûtés une certaine Reebok Workout dont certains traits lui sont empruntés.

Cette Yeezy Powerphase Calabasas « Core Black » devait d’ailleurs faire ses grands débuts en janvier mais a été repoussée au 17 mars. Une sortie qui s’inscrira dans le cadre de la collection printemps, donc. Il s’agit là du troisième coloris de ce modèle après la paire grise, notamment, sortie en décembre dernier.

Pour cette nouveauté, l’artiste a fait le choix de la sobriété en optant pour un coloris Core Black. Ce dernier est un noir aux reflets clairs qui habille l’intégralité de la sneaker, de la semelle en passant par l’empeigne en cuir de qualité. Seule la doublure intérieure est en mesh. La tige est également affublée d’un logo adidas contrastant, en rouge et vert, à l’esprit vintage qui est l’héritage de la paire originelle sur laquelle repose cette réédition. Un lettrage doré Calabasas fait son apparition sur le côté, près des trois bandes noires ton sur ton, et apporte une dimension premium à la sneaker.

La sortie de cette adidas Yeezy Powerphase Calabasas Core Black est imminente : c’est le 17 mars qu’elle sera disponible. Vous pourrez notamment la retrouver en quantités limitées sur notre e-shop SNKRS. Le tarif, lui est déjà connu : 120€ l’unité.

adidas Yeezy Powerphase Calabasas Core Black

Coloris : Core Black
Date de sortie : 17 mars 2018
Tarif : 120€
SKU Style code : CG6420