Par sneaker news SNKRS

adidas Yeezy Boost 350 V2 « True Form »

La prochaine adidas Yeezy 350 V2 « True Form » pourrait sortir uniquement en Europe

La famille Yeezy continue de s’agrandir et d’attirer l’attention, aujourd’hui avec l’arrivée imminente d’un pack de trois modèles de Yeezy Boost 350 V2 commercialisées au sein de la collection « Region Exclusive ». Chaque paire sera ainsi réservée et distribuée au sein d’un continent bien défini. Aux côtés de la Clay et l’Hyperspace, respectivement dédiées pour le marché nord et sud américain pour la première et à l’Asie et l’Australie pour la deuxième paire, le coloris « True Form » sera exclusivement commercialisé en Europe ainsi qu’en Afrique. Il est cependant très probable que le site YeezySupply propose les trois coloris à la vente.

Cette paire issue de la collaboration entre adidas et le rappeur Kanye West est proposée dans une mouture printanière à l’image de sa date de sortie toute proche du printemps. Elle est dévoilée dans une base chromatique en Primeknit gris qui est conçu en une seule pièce tel un chausson. Elle est associée à une touche de couleur orange presque saumon visible à l’arrière directement placée dans la continuité de la bande graphique latérale en mesh. Cette dernière remplace l’inscription SPLY-350 des premières Yeezy et se termine par un strap au talon sur cette mouture V2. La touche de couleur pastel est rappelée au sein de la semelle intermédiaire à technologie Boost semi-translucide offrant un rendu homogène. La semelle reprend également le code couleur gris de la sneaker et finalise le design de ce modèle, qui est l’un des best-sellers de la marque aux trois bandes plébiscité pour son look ainsi que son confort.

L’adidas Yeezy Boost 350 V2 « True Form » sortira le 16 mars au prix de 220€ l’unité. La paire sera disponible sur SNKRS.COM.

adidas Yeezy Boost 350 V2

Coloris : True Form
Prix : 220€
Date de sortie : 16 mars 2019
SKU Style code : EG7492