Par sneaker news adidas yeezy boost 350

adidas Yeezy Boost 350 V2 Clay & Hyperspace

adidas Yeezy Boost 350 V2

Les prochains coloris d’adidas Yeezy Boost 350 V2 viennent de leaker

La gamme Yeezy issue de la collaboration entre adidas et Kanye West connaît toujours le même succès qu’à ses débuts en 2015 avec la Yeezy Boost 750 Grey. La hype envers les différents modèles développés par le rappeur de Chicago est toujours aussi forte et les releases sont toujours aussi rapidement « sold-out ». Depuis, de nombreuses silhouettes sont apparues au sein de la gamme Yeezy, les deux dernières en date étant la Yeezy Boost 350 V2 et la Yeezy Boost 700 V2. Aujourd’hui, nous allons vous parler de deux nouveaux coloris mis en avant par Yeezy Mafia, un collectif connu pour présenter les premières images des futurs modèles de Yeezy.

Ce sont deux coloris monochromes qui devraient sortir prochainement. Le premier, nommé « Clay », présente une empeigne en Primeknit semi-translucide ocre qui nous rappelle la couleur de la planète mars. La semelle caractéristique de la Yeezy Boost 350 est orange, dans une teinte plutôt fluorescente. La partie qui fait office de stripe sur le profil extérieur laisse apparaître l’intérieur de la paire. La tirette au talon est orange fluo et finalise parfaitement le coloris de cette nouvelle Yeezy.

Le second coloris, qui se nomme « Hyperspace », présente une empeigne bleu pâle. Le stripe extérieur qui remplace la mention « SPLY-350 » que l’on retrouvait sur les premières Yeezy Boost 350 V2 permet également de voir l’intérieur de la paire. Cette tendance de la transparence que l’on retrouve également sur la Nike React Element permet en effet de sublimer la paire en l’associant avec des chaussettes adéquates. La semelle Boost reprend la couleur de la tige et la semelle extérieure semble être de couleur beige.

Nous n’avons pour l’instant aucune information sur la date de sortie de ces deux adidas Yeezy Boost 350 V2. Le prix, quant à lui, devrait être le même que pour les précédentes sorties, soit 220€.

adidas Yeezy Boost 350 V2 Clay

adidas Yeezy Boost 350 V2 Hyperspace