adidas Yeezy Boost 350 V2 « Ice »

-

Un nouveau coloris « Ice » très limité de la Yeezy Boost 350 V2 est apparu

Depuis son départ de chez Nike et la fin d’un partenariat d’exception, Kanye West a su rebondir en s’affiliant à la firme rivale adidas pour concevoir toute une série de produits qui s’est étoffée au fil des années. Pas moins de trois types de sneakers sont ainsi conçues et déclinées dans des moutures toujours plus originales, en parallèle d’une gamme de pièces textiles et d’accessoires. Le développement de la gamme Yeezy suit son cours et nous vous présentons à ce titre les premiers clichés d’une Yeezy Boost 350 V2 « Ice » qui viennent de faire leur apparition sur la toile. Cette nouvelle intervient quelques heures après le lever de rideau sur une autre paire, la Yeezy Boost 700 « Mauve ».

Selon les premiers échos, la paire devrait être une édition extrêmement limitée, car estampillée « Friends and family » et donc réservée à l’entourage du rappeur. Le modèle photographié s’affiche dans une teinte très originale combinant à la fois des éléments gris et blanc sur l’empeigne en Primeknit, rappelant la « Static » qui est toutefois légèrement plus claire. Cet upper spécifique est ainsi parsemé de points blancs réfléchissants qui donnent un petit côté festif à la chaussure du rappeur américain. Le jeu de lacets devrait avoir les mêmes propriétés au vu des clichés visibles ici. Au même titre que les autres modèles issus de la collection « V2 » de la gamme Boost 350, ce coloris « Ice » ne fait pas figurer l’inscription SPLY-350. Elle semble complètement transparente. L’identité de la Yeezy Boost reste pourtant intacte et on retrouve les éléments qui ont forgé sa réputation. L’empeigne qui s’enfile comme un chausson est plébiscitée pour son confort. La semelle à technologie Boost est également un gage de qualité supplémentaire en terme d’agrément et de longévite.

Hormis ces premiers visuels, on ne sait pas quand sera distribuée cette adidas Yeezy Boost 350 V2 « Ice » ni si elle sera un jour proposée au grand public.

adidas Yeezy Boost 350 V2 « Ice »