adidas Yeezy Boost 350 et 700 « Static »

-

adidas décline ses deux Yeezy Boost 350 V2 et 700 V2 dans un coloris « Static »

La marque adidas continue d’agrandir sa gamme Yeezy en appliquant des coloris existants sur d’autres modèles de V2. Le plus récent exemple est le cas du coloris « Salt » dupliqué sur la 350, mais aussi la 500 qui vient tout juste d’apparaître en boutiques. La Yeezy Boost 700 n’est pas en reste et sera à son tour dotée de ce coloris prochainement. La firme allemande conçoit également des nouveaux coloris tel celui que nous vous présentons aujourd’hui, intitulé « Static », et qui fera son apparition ce mois-ci sur la 350 V2 et la 700.

Déjà annoncée dans nos lignes cet été, cette sortie verra le jour à la fin du mois. En complément d’une semelle à technologie Boost, le duo de sneakers partage également un coloris spécifique et sobre mêlant du blanc et du gris. La Yeezy 350 sera dotée d’éléments type 3M réfléchissant la lumière comme le montre l’un des visuels. Cela concerne le jeu de lacets et l’empeigne. Sa bande latérale parcourt l’extérieur de la paire et est transparente pour laisser entrevoir les éléments de conception.

La Yeezy 700 arbore toujours sa semelle chunky et son empeigne associe une conception en mesh et en cuir aux accents clairs. Le design de la tige est complètement revisité sur cette nouvelle version et arbore toujours un enchevêtrement de courbes et de matériaux. Pour la première fois, la paire exhibe les trois bandes adidas par le biais de courbes graphiques dans un code couleur argenté correspondant aux détails réfléchissants. Une semelle blanche associée à une semelle extérieure noire complètent ce nouveau design.

À ce jour, seule la date précise de sortie de la adidas Yeezy Boost 700 v2 “Static” est connue : le 29 décembre. La adidas Yeezy Boost 350 v2 “Static” devrait également être commercialisée en décembre à une date précisée de manière imminente. Plusieurs rumeurs annoncent une production limitée à 5 000 exemplaires. Les prix respectifs seront également annoncés prochainement.

adidas Yeezy Boost 350 v2 “Static”

Date de sortie : décembre 2018

adidas Yeezy Boost 700 v2 “Static”